Matoutou

Publié le par captain-guyana

Tadaaamm!!!

Nous sommes devenus de grands dresseurs d'araignée!

 

Matoutou (3)

 

Matoutou (4)

Matoutou (7)

 

 

Je vous rassure, cette araignée, que l'on appelle matoutou ici, n'est pas du tout dangereuse pour l'homme. Elle est toute douce et toute légère! Un grand merci à k-ro et loulou pour le prêt de leur matoutou ;)

Je précise bien sûr qu'aucun humain ni aucune matoutou n'a été maltraité durant ce shooting photo :D

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> <br /> je vous ai vu aujourd'hui à l'Ilet La Mère. Sympa votre blog et sympa notre rencontre. J'ai donc des photos à vous transmettre une fois que j'aurais votre adresse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Tu n'as pas l'air rassuré GG. Moi je ne l'aurais pas tenue, c'est horrible ces bêtes !
Répondre
G
faut pas avoir la main qui tremble!
Répondre
G
matoutou me plaît bcp mais j'aurais peur de la laisser tomber!
Répondre
C
<br /> <br /> Ha non, si tu restes immobile, elle se balade tranquillement. Mais il ne faut pas bouger.<br /> <br /> <br /> <br />